Victime d’un accident de la route, vous souhaitez être indemnisé de façon optimale et déléguer la gestion de votre dossier à un professionnel?

Depuis des années, Maître Piana permet aux victimes d’accidents d’éviter les pièges des compagnies d’assurance et de percevoir les indemnités qu’elles méritent, sans avancer d’honoraires.


VERSEMENT RAPIDE DE PROVISIONS

Le Cabinet sollicite systématiquement auprès des compagnies d’assurances le versement rapide d’indemnités provisionnelles.


AUCUNE AVANCE D’HONORAIRE

Les honoraires du Cabinet ne sont perçus qu’après le versement des premières provisions.


NE REPONDEZ PLUS AU COURRIER

Le Cabinet prend totalement en main la gestion de votre dossier et communique en votre nom avec les compagnies d’assurance.


INDEMNISATION OPTIMALE DU PREJUDICE

Maître Piana vous accompagne depuis l’ouverture du dossier jusqu’à l’indemnisation finale afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

 

CONTACTEZ LE CABINET

(REPONSE SOUS 24H):

06 63 77 55 64

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message

Avocat accident de la route Marseille

Jérôme Piana, Avocat des victimes d’accident de la route

En matière d’accidents de la route, toutes les victimes ne sont pas au fait qu’elles ont intérêt à être systématiquement assistées par un Avocat, même en cas de préjudice léger. (fractures, cervicalgies, entorses…)

L’intervention de l’Avocat leur permet de percevoir les indemnités qu’elles méritent vraiment et les décharge du poids de la gestion de leur dossier.

L’Avocat les aidera à contester, à l’amiable ou judiciairement, les argumentations infondées des compagnies d’assurances visant à réduire ou supprimer leur droit à indemnisation.

Les compagnie d’assurances proposent bien souvent des indemnités inférieures aux barèmes prévus par la jurisprudence.

Le rôle de l’Avocat est donc d’alerter les victimes d’accident de la route sur le caractère dérisoire des offres de leur compagnie d’assurance et de solliciter une expertise médicale, seul moyen d’évaluer tous les postes de préjudice de la victime, qui peuvent être nombreux même en cas de blessures considérées comme légères: souffrances endurées, préjudice esthétique, préjudice professionnel, perte de salaires, préjudice d’agrément, gênes temporaires totale et partielle, séquelles définitives corporelles et psychologiques, …

Tous les Clients du cabinet de Maître Piana sont assistés par des médecins conseils, dont les frais d’assistance sont pris en charge par la compagnie d’assurances, chargés d’aider les victimes à constituer leur dossier médical et de défendre leurs intérêts au cours des opérations d’expertise.

Enfin s’agissant du chiffrage du préjudice, un combat amiable ou judiciaire est toujours mené avec les compagnies qui, à ce stade également, proposeront fréquemment des montants bien inférieurs à ceux auxquels les victimes ont réellement droit.

Au point de vue administratif, les clients du cabinet de Maître Piana se retrouvent déchargés de toute la gestion de leur dossier d’indemnisation.

Maître Piana se charge de communiquer avec la compagnie d’assurances à la place de ses Clients qui n’ont plus à répondre à aucun courrier.

Si un honoraire de résultat est convenu entre Maître Piana et son Client, il sera perçu au moment du paiement de la victime par la compagnie d’assurances.

CONTACTEZ LE CABINET

(Rappel gratuit sous 24h):

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message

SUR LE MEME SUJET:

avocat accident de la route marseille