Maître Jérôme PIANA, Avocat pénaliste à Marseille, assiste et défend les prévenus et parties civiles par devant les juridictions pénales de Marseille, Aix-en-Provence et alentours.

La défense pénale est une matière juridique complexe qui nécessite une bonne connaissance de la procédure pénale ainsi qu’un dévouement sans faille à la défense du client.

Maître Jérôme PIANA pratique le droit pénal depuis son commencement d’activité et plaide régulièrement devant la cour d’assises, la cour d’appel, en comparution immédiate, au tribunal correctionnel ou au tribunal pour enfants.

Le Cabinet défend également les personnes placées en garde à vue et se déplace dans tous les commissariats de Marseille et sa région.

Maître PIANA assiste ses clients détenus en prison: demande de bracelet électronique, placement en semi-liberté, visites en détention (Baumettes, Luynes, Pontet, Farlède…), défense devant la commission de discipline, demandes de transfert.

Maître PIANA dépose régulièrement des conclusions de nullités afin d’annuler les poursuites pour vice de forme ou vice de procédure.

La défense des parties civiles constitue également une grande part de l’activité du Cabinet.

Me PIANA s’attache à faire reconnaître le statut de victime des parties civiles et à obtenir les dommages et intérêts qu’elles méritent en fonction de leur préjudice.

 

GARDE A VUE
GARDE A VUE
TRIBUNAUX
COMPARUTION
IMMÉDIATE
DETENTION
DETENTION